Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 ou 5 becs de plume ?

4 ou 5 becs de plume ?

Calligraphies, collages et ricochets

AVANT-APRES

Publié le 15 Mai 2019

AVANT-APRES
AVANT-APRES

Un article particulier pour (me) prouver que rien n'est définitif. Que chaque travail peut être à tout moment remis en question, repris, retravaillé, modifié à l'infini. Cela s'appelle un palimpseste, et même Léonard de Vinci se trompait de temps en temps... Merci à celle qui m'a poussée à sortir de ma zone de confort et remettre cent fois sur le métier mon ouvrage !

Commenter cet article
C
Si je comprends bien, la toile de gauche est chaque fois la version avant transformation. Pas mal.
Répondre
B
Tu comprends bien ! C'était le stage d'Arlette où tu as brillé par ton absence !